Suite et fin du projet de street art l’AMI, à base de stickers réalisés par l’artiste Leïlo Tseu.

Pour rappel, le premier sticker était composé uniquement des trois initiales (A,M et I), le deuxième dévoilait le mot Amour et le troisième Multiple. Pour ce qui est du quatrième sticker et donc de la troisième initiale (I), l’heure est venue de mettre fin au mystère, de dévoiler le mot commençant par elle, et en même temps, comme c’est le dernier mot, la signification de l’acronyme.

Ce mot est : Immanent.

Ainsi, l’acronyme l’AMI signifie : l’Amour du Multiple Immanent.

Un grand oui (en effet) / s’étalant aux yeux de tous / comme un cri d’amour à la multiplicité des pensées / des affects / des sensations / de toutes choses et tous phénomènes (en eux-mêmes) / ici et maintenant.

Un éloge rayonnant (qui s’est collé partout) à la diversité / aux différences / aux singularités / aux nuances / à l’altérité / à la contingence / aux interdépendances…  

Voici quelques photos de ce quatrième sticker prises en Bretagne (Montreuil-sur-Ille, Rennes, Camaret-sur-Mer), à Colmar, à Anzy-le-Duc, à Aix-en-Provence, à Marseille, en Allemagne (Messkirch, Sigmaringen, Fribourg-en-Brisgau), en Sicile (Catane, Etna, Palerme, Syracuse, Agrigente), à Seuilly et à Blois.

DIAPORAMA SUR L’AMI 4